Jeudi dernier, la semaine se terminait en beauté avec nulle autre que Maripier Morin sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, alors qu’elle était en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier. Pendant que le duo discutait du confinement, de l’isolement, des réseaux sociaux et de la préparation des trois nouveaux épisodes maisons de la série documentaire Mais pourquoi? de la belle animatrice et comédienne, Jean-Philippe a posé une question un peu plus pointue à Maripier sur son quotidien.

« Toi, es-tu toute seule à la maison? », lui a demandé l’animateur, avant que la principale intéressée, rougissante, ne réponde avec beaucoup d’hésitation : « Moi j’suis… je… Je vis mon confinement! » Jean-Philippe, comprenant qu’elle ne passe probablement pas son confinement en solo, a lancé : « All right! Qui ne dit mot consent! », ce à quoi Maripier a répondu : « Ben oui! » La courte discussion s’est clôturée ainsi, alors que la covedette de La faille s’est empressée de prendre une gorgée d’eau et de demander à l’animateur s’il avait d’autres questions.

On dirait donc que Maripier souhaite garder son acolyte de confinement secret! Depuis, la machine à rumeurs s’est donc vite remise en marche concernant le fait qu’elle soit à nouveau en couple, après une séparation médiatisée avec Brandon Prust l’an dernier. On se rappelle qu’il y a quelques mois, des échos supposaient que la belle animatrice formait un couple avec le comédien Jean-Philippe Perras, avec qui elle a partagé l’écran dans la série policière du Club illico. Le principal intéressé avait d’ailleurs démenti la rumeur, affirmant qu’ils étaient simplement amis.

Pour visionner l’entrevue complète de Maripier Morin à Bonsoir Bonsoir, c’est ici.

Psst : Il paraît que Brandon Prust aussi serait bien accompagné durant cette longue quarantaine!

Plus de contenu