Toujours dans le respect des mesures de prévention pour éviter la propagation de la COVID-19, l'émission Bonsoir Bonsoir animée par Jean-Philippe Wauthier recevra des invités de tout acabit dans le cadre de sa troisième semaine en ondes.

D'abord, le lundi sera certainement synonyme de rire avec Guy Jodoin, qui a présenté récemment une vidéo hilarante dans laquelle on le retrouve au nombre de 17 pour rappeler à la population de bien suivre les règles émises par le gouvernement. Il sera sûrement aussi content de prendre des nouvelles de Claude Legault, son ancien collègue du Romano Fafard, qui participera aussi à l'émission. Bruno Blanchet et Louise Deschâtelets viendront compléter la liste des invités avec le collaborateur Alexandre Barette.

Le mardi 21 avril, Jean-Philippe Wauthier accueillera le comédien Gildor Roy, le chanteur Michel Louvain, l'analyste de TVA Sport Derek Aucoin, qui se bat contre un cancer du cerveau incurable depuis l'été 2019, et la collaboratrice Émilie Perreault. Sophie Cadieux sera également de la partie; la comédienne discutera certainement de la nouvelle sitcom Rue King du Club illico, dont la bande-annonce a été dévoilée ce jeudi. Côté musique, on aura droit à une performance de la rappeuse Sarahmée.

Gregory Charles, la journaliste Anne-Marie Dussault, le couple de comédiens Michel Côté et Véronique Le Flaguais ainsi que le collaborateur Paul Houde feront de l'émission du mercredi un épisode fort intéressant.

Le dernier épisode de la semaine fera place à Maripier Morin qui présentera dès le 22 avril prochain trois épisodes spéciaux de Mais Pourquoi? En confinement. La designer montréalaise Pony se joindra également à l'émission, tout comme le chanteur des Hôtesses d’Hilaire, Serge Brideau, qui prête main-forte à un foyer de soins de la Péninsule acadienne.

Le talk-show Bonsoir Bonsoir est diffusé du lundi au jeudi à 21h sur ICI Télé.

Plus de contenu