Les rumeurs vont bon train depuis quelque temps. Plusieurs croient que Maripier Morin aurait retrouvé l'amour... avec quelqu'un que l'on connaît bien. C'est le comédien Jean-Philippe Perras, qu'on peut voir dans L'heure bleue et Trop, et qu'on verra dans La faille, qui serait concerné.

En entrevue avec le Journal de Montréal, ce dernier a commenté les ouï-dires qui circulent au sujet du duo, qui interprète un couple dans la nouvelle série polar du Club illico mettant aussi en vedette Isabel Richer : « Tu me l’apprends [que les rumeurs circulent, NDLR], mais en même temps, je trouve ça flatteur. Il faudrait que je lui en parle! Ç’a été une rencontre fantastique et très heureuse et, oui, on est des amis... »

La semaine dernière, Jean-Philippe avait avoué avoir eu « un véritable coup de cœur » pour l'animatrice de Studio G, la qualifiant de « super partenaire de jeu ». Le comédien nie toutefois toute relation amoureuse avec la belle brunette.

Ça reste à suivre. Nous souhaitons simplement le meilleur, à travers tout cela, à Maripier Morin, qui a tout récemment annoncé sa séparation avec Brandon Prust.

Plus de contenu