Jean-Philippe Perras a adoré tourner avec Maripier Morin dans La faille

Crédit photo: Benoit Vermette Jean-Philippe Perras

On connaît bien Jean-Philippe Perras pour son rôle de Raphaël Boudrias dans l'Heure Bleue. Dans la série, qui en est à sa quatrième saison cette année, il joue un personnage tourmenté par des moments difficiles. Pour son nouveau rôle de Louis-Philippe dans la série policière La Faille, on n'en sait pas encore beaucoup sur son personnage, autre qu'il interprète le fils du propriétaire de la mine joué par Marc Messier et qu'il est le conjoint de Sophie (Maripier Morin), la fille de la sergente-détective Céline Trudeau (Isabel Richer). Cette dernière viendra enquêter sur le meurtre mystérieux d'une danseuse nue dans la ville de Fermont.

On nous a annoncé bien des tensions pour cette nouvelle série du Club illico, mais aussi, hors de leurs personnages, Jean-Philippe a assuré au magazine Échos Vedettes que toute la distribution s'entendait bien. Plus que cela, le comédien a avoué avoir eu « un véritable coup de cœur » pour Maripier Morin. Il a ensuite poursuivi son éloge en disant : « Elle est une super partenaire de jeu. On a tourné de belles scènes et vécu de très beaux moments. Nous sommes devenus amis. Comment ne pas être ami avec Maripier? Elle est tellement cool! » On est bien d'accord avec lui!

La Faille sera diffusée cet hiver sur le Club illico.

Maripier Morin, qui a annoncé sa séparation après 10 ans de relation avec Brandon Prust, sera à la barre de sa nouvelle émission, Studio G, sur les ondes de TVA à compter du 22 septembre. On pourra aussi la voir à l'antenne de avec Mais pourquoi? dès le 30 octobre.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES