Maripier Morin promet des bien-cuits à ses invités de Studio G

Crédit photo: Serge Cloutier

On sait déjà que Studio G sera une émission sous le signe du party et que les invités recevront une grosse dose d'amour, mais Maripier Morin a dévoilé un autre côté du talk-show au magazine Échos Vedettes. « Je souhaitais recréer le genre de soirée où tout le monde raconte des anecdotes, et qui s'étire. Il y a de la bouffe, des drinks, des amis, des collègues de travail et de la famille. C'est convivial. On va célébrer un invité avec, au passage, une, deux ou trois claques sur la gueule! » Donc, Studio G offrira aussi un bien cuit à ses invités, qui seront entourés autant de gens connus que de leurs proches.

Un concept qui reflète bien son animatrice qui n'a jamais eu la langue dans sa poche. « On est dans la spontanéité et le plaisir, avec un côté irrévérencieux. Les gens vont se reconnaître dans les défauts des invités et le regard de leurs proches », a-t-elle ajouté. On veillerait à nos arrières si on était une des vedettes participantes à l'émission!

Maripier Morin s'est aussi récemment pratiquée à son rôle d'animatrice en annonçant une bonne nouvelle à Patrice Bélanger!

Studio G sera présenté sur les ondes de TVA dès le dimanche 22 septembre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES