Une nouvelle série policière mettant en vedette Maripier Morin verra le jour!

Crédit photo: Benoit Vermette

Maripier Morin, qui n'a pas hésité à critiquer vivement les critiques s'attaquant au film La chute de l'empire américain dans lequel elle joue, campera bientôt dans nos écrans l'un des rôles principaux de la nouvelle série policière intitulée La faille aux côtés d'Isabel Richer.

Ce thriller se déroulera à Fermont, dans le Grand Nord québécois, et le tournage est déjà commencé depuis la fin du mois de février. Isabel Richer y campera le rôle de la sergente-détective Céline Trudeau qui se voit confier l'enquête concernant les circonstances étranges du meurtre de Justine Fournier, une danseuse nue, dans la petite ville de Fermont. La sergente-détective ne sera pas au bout de ses surprises puisqu'elle croisera dans la ville sa fille Sophie (incarnée par Maripier Morin) qu'elle avait perdue de vue depuis des années suite à un conflit. Beaucoup de tensions sont à prévoir.

La série, qui sera présentée dès l'automne prochain à addikTV et comportera huit épisodes d'une heure, nous promet des personnages complexes hantés par leurs démons intérieurs ainsi que des rivalités et des rapports de force dignes de tout bon thriller.

On a hâte de découvrir ça!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES