Maripier Morin partage un touchant texte concernant sa séparation avec Brandon Prust

Crédit photo: Benoit Vermette Maripier Morin

Alors que Brandon Prust vient tout juste de confirmer ce que tout le monde redoutait, Maripier Morin partage à son tour un touchant message affirmant que les tourtereaux ne forment plus un couple.

Bien que le Québec s'était douté de la rupture entre l'ex-joueur de hockey et l'animatrice en juillet dernier après que le couple se soit unfollow sur Instagram, on reçoit la confirmation de leur séparation avec beaucoup de tristesse aujourd'hui. La tête d'affiche de Studio G a révélé que leur rupture découlait d'un commun accord, qu'ils traversent présentement des moments difficiles et elle affirme qu'ils n'en parleront pas davantage.

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchi, avons décidé de poursuivre nos routes séparément. J'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. Ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler davantage », a écrit Maripier sur Instagram, accompagnant le texte d'une mignonne photo avec son ancien mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

On souhaite simplement le meilleur à Brandon et Maripier et on leur envoie beaucoup d'amour durant cette difficile épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You’re my ride or die. I ❤️ you more than words can describe. @brandonprust8

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES