Skip to content
Anna & Arnaud : Découvrez la bande-annonce
Crédit: TVA

[obox-video autoplay=”viewable” muted=”false” media-id=”L2cFRevL” player-id=”nd4os6dv” context=”content”]

«L'amour d'une mère peut-il recoudre l'âme blessée de son enfant?»

TVA a dévoilé la bande-annonce de la toute nouvelle série Anna & Arnaud.

L'histoire est une adaptation du roman Anna et l'enfant-vieillard de Francine Ruel, qui raconte sa propre histoire ainsi que celle de son fils Étienne, qui a été en situation d'itinérance dans le passé.

La série met en vedette Guylaine Tremblay (Anna) et Nico Racicot (Arnaud). À leurs côtés, on y retrouvera entre autres Marilyn Castonguay, qui tiendra le rôle de Roxanne, créatrice de mode et ancienne partenaire professionnelle d'Anna. Alexis Martin interprétera le père d'Arnaud et Stéphane Jacques, la nouvelle flamme d'Anna. Marie-Hélène Thibault, Joakim Robillard et Zacary St-Pierre graviteront autour d'Anna dans un club de patinage. De leur côté, Madeleine Sarr, Alice Moreault et Audrey Roger incarneront les amoureuses d'Arnaud à diverses périodes de sa vie et Karl-Antoine Suprice incarnera son meilleur ami.

«Ã€ la suite d'un grave traumatisme subi à 20 ans, Arnaud (Nico Racicot) perd graduellement ses repères, ses rêves et ses espoirs pour se retrouver dans la rue, là où le bonheur se vend au gramme. Sa mère Anna (Guylaine Tremblay), une couturière talentueuse pour un club de patinage artistique, tente l'impossible pour sortir son fils du brouillard, des drogues et du froid. Depuis 2010, leur relation suit un chemin rempli d'espoirs et de déceptions au cours duquel Anna tente désespérément de sauver Arnaud, mais aussi de survivre. L'amour d'une mère peut-il recoudre l'âme blessée de son enfant? Peut-on garder les bras ouverts toute une vie, pour une personne qui s'éloigne de plus en plus?».

La série Anna & Arnaud sera diffusée dès le 13 septembre prochain, sur les ondes de TVA.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TVA+ (@tvareseau)

Plus de contenu