En cette période de confinement, on a beau chercher des activités, le fait est qu'on passe la plupart de notre temps captivé par un écran. Avec la fin de la saison hivernale à la télé et la fermeture des cinémas, on peut rapidement avoir l'impression d'avoir fait le tour de ce qui nous est offert. Le youtubeur Martin Rego nous suggère donc un grand total de 34 nouveautés, que ce soit des films ou des séries, du Québec ou d'ailleurs, pour nous distraire.

Parmi les nouveautés télé québécoises, il nous propose C'est comme ça que je t'aime, Projet 2000, La Maison-Bleue, Mon fils, En Fugue, La vie compliquée de Léa Olivier, M'entends-tu, Pour toujours, plus un jour, Transplanté ainsi que Mirage.

Côté international, on peut suivre les nouvelles saisons de Westworld et de Homeland, qui se conclura cette année. Les nouveautés Hunters et Little Fires Everywhere risquent également d'en intéresser plus d'un. Sur Netflix, si vous n'avez pas encore vu le déjà culte Tiger King, il est plus que temps de vous y mettre! OzarkLa casa de papel et Narcos Mexico ont une nouvelle saison, tandis que Love Is Blind et The Circle sont vraiment des téléréalités à voir, si ce n'est pas déjà fait. On compte aussi la toute nouvelle série The Stranger.

Plusieurs films sont arrivés directement en vidéo sur demande ou après avoir passé très peu de temps en salle à cause de la situation actuelle. C'est donc le bon moment pour voir Bad Boys for Life, Sonic the Hedgehog, The Way Back, I Still Believe, Birds of Prey, Frozen 2, The Hunt, Invisible Man, Star Wars: Episode IX - The Rise of Skywalker ou encore Trolls World Tour. Plusieurs nouveaux films sont aussi sur Netflix, comme Jusqu'au déclin et Spenser Confidential. Martin Rego en profite aussi pour suggérer Contagion, qui date de 2011, mais qui est à revoir dans le contexte actuel. On vous avertit, c'est angoissant!

Plus de contenu