Aller au contenu
Après Can’t Stop The Feeling, Justin Timberlake revient avec un nouvel hymne d’été
Crédit: Capture d'écran

En 2016, Justin Timberlake prenait d’assaut la planète avec son hit Can’t Stop The Feeling, chanson thème du film d’animation Trolls. Pendant des mois, la pièce ultra positive a joué en boucle dans nos oreilles sans jamais cesser de nous donner le goût de danser.

Avec la sortie du deuxième volet, Trolls World Tour, qui arrive ce vendredi 10 avril en vidéo sur demande plutôt qu’au cinéma à cause de la COVID-19, il était certain que l’artiste aux multiples talents allait nous bénir d’une nouvelle pièce musicale. La barre était haute, mais on peut dire que Justin Timberlake ne nous déçoit pas avec Don’t Slack.

Le vidéoclip de ce nouvel hymne estival présente Justin Timberlake avec l’artiste Anderson .Paak. Ils tentent par tous les moyens d’égayer l’actrice Anna Kendrick, qui prête sa voix au personnage de la princesse Poppy dans la saga. Celle-ci semble s’être levée du pied gauche.

Vous remarquerez donc que l’actrice est seule chez elle. Drôle de coïncidence, le clip a été tourné en février dernier, mais il représente très bien le quotidien actuel de nombreuses personnes qui se retrouvent en confinement. Il est parfois difficile de retrouver le sourire dans une telle situation, mais cette nouvelle offrande musicale risque d’en aider plusieurs à se souvenir de ne pas baisser les bras et de rester positif.

Bien entendu, pendant la vidéo, on peut voir des caméos des personnages que les trois vedettes incarnent dans le nouveau film, soit Poppy, Branch (Justin Timberlake) et Prince D (Anderson .Paak).

Bonne écoute!

[spacer]

Psst : Si vous ne l’avez pas encore visionné, voici la plus récente bande-annonce du film Trolls World Tour!

Plus de contenu