Netflix renouvelle la téléréalité Love Is Blind pour deux autres saisons

Crédit photo: Instagram Lauren Speed

Dès son arrivée sur Netflix, la téléréalité Love Is Blind a su captiver les abonnés de la plateforme avec son concept aussi unique qu'éclaté, soit de former des couples qui se demandent en mariage sans jamais s'être vus en personne! Une fois la demande en mariage acceptée, les différents couples se rencontrent et entreprennent l'organisation de leur mariage qui a lieu un mois plus tard! Fou, vous avez dit?!

Reste que les 11 épisodes de la première saison s'écoutent comme du bonbon! C'est donc sans surprise qu'on a appris que Netflix renouvelait Love Is Blind pour non pas seulement une deuxième saison, mais une troisième aussi, toujours animées par le couple de Nick et Vanessa Lachey.

Plus encore, le casting de la deuxième saison est en cours dans la région de Chicago et le retour de la téléréalité est prévu pour 2021. Bien entendu, les tournages de l'émission débuteront quand la crise de la COVID-19 aura pris fin, donc il se pourrait que l'arrivée de Love Is Blind 2 soit reportée.

Par ailleurs, Love Is Blind n'est pas la seule téléréalité qui reviendra sur la plateforme de Netflix. On compte aussi The Circle (saison 2 et 3) Rhythm + Flow (saison 2) et une nouvelle série de Marie Kondo, Sparking Joy With Marie Kondo, qui usera de sa magie du rangement dans une petite ville des États-Unis!

D'ici le retour de ces excellentes émissions, on pourra bientôt binge watcher d'autres offres tout aussi alléchantes, soit Nailed It! (1er avril), la première saison The Circle en France (9 avril), le nouveau dating show Too Hot to Handle (17 avril), la cinquième saison de Queer Eye, qui arrivera au courant de l'été, et la deuxième saison de Dating Around où on découvrira de nouveaux célibataires de la Nouvelle-Orléans, aussi disponible durant la période estivale.

Bon visionnement!

En coulisses

Psst : Si vous avez suivi la première saison de Love Is Blind, vous avez sûrement adoré le couple de Lauren et Cameron. Depuis qu'il a été dévoilé qu'ils s'étaient mariés et qu'ils étaient toujours ensemble un an après les tournages de la téléréalité, les deux ont voulu continuer de partager le développement de leur relation en lançant leur propre chaîne Youtube, Hangin' with the Hamiltons. Capotez-vous autant que nous?

Les deux sont présentement en quarantaine, comme le monde entier durant cette crise de la COVID-19, et on peut dire que le temps doit passer assez vite avec Lauren!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is what happens when Lauren and I are in quarantine together 🤣

Une publication partagée par Cameron Hamilton (@cameronreidhamilton) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES