À VOIR: La bande-annonce explosive d'Ozark saison 3

Crédit photo: Capture d'écran Jason Bateman dans Ozark saison 3

Un an et demi après la sortie de la deuxième saison, Ozark sera enfin de retour avec de nouveaux épisodes le 27 mars prochain et Netflix a finalement dévoilé la bande-annonce ce jeudi.

On retrouve Marty (Jason Bateman) et Wendy (Laura Linney) alors que les tensions dans le couple sont à leur comble. Les premières images de la nouvelle saison montrent même la mère de famille pointer son arme vers son mari, signe parmi plusieurs autres qu'elle a pris le contrôle de la situation et rêve d'étendre ses affaires, tandis que lui préférerait garder le statu quo.

Cette fois, l'action se concentrera autour du casino nouvellement ouvert par les Byrde et leurs difficultés à gérer à la fois les demandes du cartel, les enquêtes du FBI et la sécurité de leur famille. L'arrivée du frère de Wendy, Ben, n'aidera en rien leur situation déjà aussi complexe que dangereuse...

La série, créée par Bill Dubuque et Mark Williams, met également en vedette Julia Garner, Janet McTeer, Tom Pelphrey, Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Charlie Tahan, Lisa Emery et Jessica Frances Dukes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES