Pier-Luc Funk et Catherine Brunet dans la nouvelle série qui remplacera Le Chalet

Crédit photo: Serge Cloutier Pier-Luc Funk et Catherine Brunet

Tout l'été, Pier-Luc Funk et Catherine Brunet se sont donné la réplique dans la pièce de théâtre Les Voisins. Loin de se dire adieu pour l'automne, le duo d'acteurs se retrouvera à nouveau dans la nouvelle série télévisée Pour toujours, plus un jour, d'après ce que rapporte Richard Therrien dans Le Soleil.

Pier-Luc Funk y incarnera Chuck, un jeune homme atteint d'une maladie incurable, alors que Catherine Brunet prêtera ses traits à Delphine, sa copine. Loin de vouloir vivre ses derniers moments dans la tristesse, Chuck voudra réaliser tous ses rêves, même les plus fous, et il convaincra Delphine de le suivre dans une aventure qui ira jusque dans la démesure.

Ils seront rejoints par une belle distribution composée entre autres de Rémi Goulet dans le rôle de Benji, le frère de Chuck, et d'Isabelle Brouillette dans celui de Karine, la mère des deux frères. Victoria Diamond et Karl-Antoine Suprice joueront quant à eux des amis de Chuck et Delphine.

Selon EnVedette, cette comédie dramatique remplacera donc la populaire émission Le Chalet dans laquelle figuraient aussi les deux têtes d'affiche. Le tout sera présenté à l'hiver prochain sur une chaîne de Bell Média. Les tournages débuteront en octobre prochain, ce qui laissera le temps à Pier-Luc et Catherine de bien se préparer pour leurs rôles respectifs.

On pourra aussi voir Catherine Brunet et Pier-Luc Funk dans Matthias et Maxime, le dernier film de Xavier Dolan, à l'affiche le 9 octobre prochain.

En coulisses

Psst : Il semble que Catherine ait justement passé du bon temps en campagne avec son ami, Xavier Dolan!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Dance away your blues in the night.

Une publication partagée par Catherine Brunet (@cathbrunet) le

Pier-Luc Funk a lui aussi décidé d'échapper au brouhaha de la ville, mais sans pour autant mettre de côté son sens de l'humour!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

J’ai essayé de faire une photo sérieuse j’ai quasiment réussi ... mais je l’ai pas eu du premier coup ... 📷: @virgi_rb

Une publication partagée par Pier-luc Funk (@pierlucfunk) le

Source:

Le Soleil et EnVedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES