À VOIR: Harley Quinn reprend du service dans une bande-annonce tout simplement folle!

Crédit photo: Capture d'écran Margot Robbie dans le film Birds of Prey

On l'attendait avec impatience et, finalement, la bande-annonce du film de l'antihéroïne Harley Quinn est enfin arrivée! Pas question d'un Joker dans cette adaptation des bandes dessinées, alors qu'on retrouve Margot Robbie dans le rôle déjanté d'Harley Quinn qu'elle avait tenu dans Suicide Squad.

Le film Birds of Prey : And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn commence donc après la récente rupture d'Harley et du Joker. Elle devra rapidement ramasser les miettes de son cœur brisé pour venir en aide à une jeune fille contre Black Mask, un chef du crime organisé, et le tueur en série notoire, Victor Zsasz (Chris Messina). Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead) ainsi que la détective Renee Montoya (Rosie Perez) se joindront à Harley Quinn dans cette mission qui semble des plus folles et violentes si on se fie à la bande-annonce. À souligner, la version modifiée de la chanson L'hymne à l'amour d'Édith Piaf vient ajouter un ton épique à la première promo du film.

On est aussi vraiment excités de découvrir le côté sombre de l'acteur Ewan Mcgregor dans le rôle de Black Mask. À première vue, il nous fait un peu penser au méchant John McKenn interprété par Sam Rockwell dans le Charlie's Angels avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Avec le talent qu'on connait d'Ewan, aucun doute qu'il saura nous surprendre encore une fois, surtout qu'on ne le voit pas avec le masque noir que le personnage porte normalement dans les bandes dessinées...!

Birds of Prey : And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn devrait atterrir dans nos cinémas le 7 février 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES