Rym et Ophélia d’OD Afrique du Sud lancent chacune une chaîne YouTube

Crédit photo: Serge Cloutier rym d'OD

Cela fera presque deux mois que l’aventure Occupation Double Afrique du Sud est terminée, suite au couronnement de Trudy et Math qui se sont séparés dernièrement. La vie d'influenceurs des candidats, elle, se poursuit et on a appris via les réseaux sociaux que deux anciennes candidates travaillent actuellement chacune sur une chaîne YouTube à venir! Eh oui, il s’agit de deux belles brunettes, Rym et Ophélia!

En effet, Ophélia a indiqué via une story Instagram qu'elle avait déjà filmé une vidéo, qui n'est pas encore publiée, mais elle nous dévoile que ça parle d'entrepreneuriat et qu'elle y inclut quelques astuces. Elle révèle aussi plus en détail le but précis de sa chaîne YouTube, nommée By Ophelia, qui serait en fait de recevoir des gens connus sur sa chaise et de leur poser des questions, que ce soit des entrepreneurs ou non. On apprend aussi que son premier invité sera nul autre que Sansdrick Lavoie d'OD Bali! Elle mentionne d'ailleurs au passage qu'elle le connaît depuis longtemps...! Celle qui avait confié récemment que son retour à la réalité était plutôt difficile semble donc avoir trouvé son chemin et on peut suivre sa chaîne ici.

Quant à Rym, son projet semble un peu moins défini pour le moment, si on se fie à sa story Instagram, mais elle est prête à explorer plusieurs horizons et elle n'aura pas peur d'oser! Elle demande même aux gens de lui suggérer des thèmes et de ne pas hésiter à être cru, alors lâchez-vous lousse si ça vous dit! De nombreuses personnes ont déjà commencé à lui suggérer une multitude de sujets et ça promet. D'ailleurs, une des suggestions qui revient souvent est de faire des vidéos avec Chris... Pensez-vous qu'elle réalisera ce désir de certains fans? Une chose est certaine, ce sera à suivre de très près!

En coulisses

Psst : Vous en voulez plus? Sachez que Rym et Ophélia sont loin d'être les seules candidates d'OD Afrique du Sud à avoir leur chaîne YouTube. On retrouve notamment Claudie, qui avait déjà sa chaîne avant d'entrer dans l'aventure et qui a révélé dernièrement plusieurs détails sur sa relation avec le beau Mathieu.

Il y a aussi Alex-Anne Et Kiari qui ont leur chaîne, qu'ils ont nommée... Café au lait! Trouvez-vous ça aussi délicieux que le titre?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES