Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de son documentaire choc

Crédit photo: Getty Images Kim Kardashian

L'année dernière, Kim Kardashian avait surpris bien des gens en avouant qu'elle avait entrepris des démarches pour devenir avocate depuis 2018, suivant ainsi les traces de son père. La vedette de téléréalité Keeping Up With the Kardashians n'est toutefois pas retournée sur les bancs d'école puisque, dans l'État de la Californie, il est possible d'obtenir son diplôme en faisant une formation de quatre ans dans un cabinet d'avocats. Mais ne vous détrompez pas, on a beau la juger comme superficielle, Kim Kardashian serait très sérieuse dans ce processus.

Si vous ne le saviez pas encore, Kim Kardashian aurait aidé plus d'une dizaine de prisonniers à sortir de prison après avoir reçu une sentence trop lourde (souvent sans condition de libération). Le cas le plus connu est celui d'Alice Marie Johnson. Pour elle, Kim s'est rendue jusqu'au président Donald Trump afin d'arriver à libérer la femme emprisonnée à vie depuis 1996 pour blanchiment d'argent et trafic de drogues, alors qu'elle avait toujours soutenu n'avoir agi qu'à titre d'intermédiaire. Depuis, la réforme du système de justice pénale est devenue son cheval de bataille, car selon elle, « il y a un problème d'incarcération de masse aux États-Unis ».

C'est la première phrase que dit Kim Kardashian dans la bande-annonce de son documentaire Kim Kardashian West : The Justice Project, qui se concentre sur quatre détenus : Dawn Jackson, Alexis Martin, Momolu Stewart et David Sheppard. La future avocate et son équipe juridique ont pris ces cas après que Kim ait reçu plusieurs lettres de personnes incarcérées voulant avoir son aide. À travers la bande-annonce du documentaire, on comprend que ces prisonniers ont évolué dans un environnement très difficile et violent qui les a en quelque sorte amenés à commettre des erreurs alors qu'ils étaient très jeunes. Toutefois, pour Kim Kardashian, cela ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas de seconde chance.

Le documentaire de deux heures montre donc Kim et son équipe à travers leurs recherches, leurs rencontres avec les détenus et leurs proches pour ainsi essayer de faciliter leur libération après une condamnation qu'ils estiment injuste.

Kim Kardashian West : The Justice Project sera diffusé en primeur le 5 avril prochain sur la chaîne Oxygen.

Source:

The Cut

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES