OD: Trudy et Math couronnés gagnants, Kevin remporte le prix coup de coeur du public

Crédit photo: Instagram Mathieu Robitaille math-et-trudy d'OD afrique du sud

Ça y est : après 10 semaines d'aventure en Afrique du Sud et un voyage final à l'île Maurice, les trois couples finalistes de la mouture 2019 d'Occupation Double se sont retrouvés face au public pour la première fois, en direct du Casino de Montréal devant 800 fans en délire et encore plus devant la télé.

C'est dans cette ambiance survoltée que Jay Du Temple a annoncé quel duo remportait la saison : Math et Trudy ont été choisis par le public devant Claudie et Mathieu ainsi qu'Alex-Anne et Kiari! On l'aurait parié, puisque la majorité des fans démontrent leur support pour le couple depuis plusieurs semaines déjà. C'est bien mérité, et les deux autres couples ont réagi en bons perdants.

Juste avant, c'est Julie Snyder qui a annoncé le gagnant du prix coup de coeur. Ça scandait « Kevin » dans le public et ça s'est mis à hurler fort quand la productrice, qu'on va retrouver à la barre de son nouveau talk-show en janvier, a sorti une photo de lion de l'enveloppe. « Le pouvoir de la moustache est réel! », a crié Kevin avec enthousiasme en montant sur scène.

Mais avant tout ça, on a pu voir le dernier repas des six candidats en compagnie de l'animateur. Mathieu en a profité pour se repentir, regrettant la hargne qu'il a entretenue envers Kevin. Math aussi a exprimé avoir pris conscience de sa façon de parler parfois abrupte. De son côté, Jay Du Temple a pris un moment pour souligner que Kiari est le premier finaliste d'origine africaine de l'histoire d'OD, chose qui a de quoi le rendre fier. Alex-Anne, Claudie, Trudy et les gars s'entendaient tous pour dire que l'aventure les a faire grandir et se découvrir, alors en ce sens, ils sont tous pas mal gagnants... même s'ils ne repartent pas tous avec un condo!

OD Afrique du Sud n'est pas fini pour autant! On aura droit aux coulisses de la saison tout au long de la semaine pour nous faire patienter d'ici à L'heure de vérité, qui sera diffusée dimanche prochain à 18h30 sur V. Puis, du 16 au 19 décembre, Occupation Double présentera Que sont-ils devenus? en retrouvant d'anciens participants de la téléréalité. Ça promet!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES