Kevin d'OD Afrique du Sud pourrait-il remporter le vote pour le candidat coup de cœur?

Crédit photo: Instagram Kevin OD Afrique du Sud Kevin, candidat à OD Afrique du Sud

Après l'élimination crève-cœur de Jennifer à OD Afrique du Sud ce dimanche, on avait le moral bien bas en voyant qu'encore une fois, les perfidies de certains candidats avaient eu le dessus sur l'honnêteté et l'authenticité. Il semble bien que le long séjour cloîtré qu'est Occupation Double a fait défaillir la logique des gars de la troisième maison, soit Mathieu, Karl et Louis, qui se nourrissent mutuellement d'une réalité montée de toutes pièces. Cette déclaration de Mathieu au cours de l'émission d'hier soir traduit bien toute l'incohérence de la situation : « J’ai l’impression que ce jeu-là, il va se gagner en étant soi-même. Tu avances à avancer. Tu n’as pas à pousser les autres. C’est filmé, le monde va savoir. Tu n’as pas intérêt à faire ça, mais eux ils ne comprennent pas. »

C'est assez ironique quand on pense que les gars de la troisième maison sont en mission depuis plusieurs semaines pour faire tomber la tête de leur bouc émissaire favori, Kevin. On ne mentionne pas non plus toutes les injures qui ont été dites à son propos et qui ont grandement fait réagir les téléspectateurs. La production n'a pas eu le choix de réagir face à la pétition contre l'intimidation qui a vu le jour après la diffusion de l'émission d'hier soir. Elle a offert ses excuses au public en spécifiant qu'elle avait à plusieurs reprises sensibilisé les candidats aux pouvoirs de leurs paroles.

Il reste tout de même une lueur au bout du tunnel, et c'est le vote pour notre candidat coup de cœur. En effet, au début d'OD Extra, Jay Du Temple a invité le public à voter pour le candidat qui nous a le plus marqués de toute la saison. Depuis l'annonce de ce vote, plusieurs téléspectateurs ont suggéré de voter pour le mal-aimé Kevin afin de remettre les pendules à l'heure. Vous avez jusqu'au 27 novembre à 20h pour faire votre choix. La personne ayant récolté le plus grand nombre de votes sera dévoilée à la finale du 1er décembre, juste avant que le couple gagnant soit révélé.

On avoue bien aimer cette idée juste à s'imaginer les réactions incrédules des gars de la troisième maison et de Camille!

Pour voter, direction le site Noovo!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES