OD nous plonge dans la vie d'anciens candidats avec Que sont-ils devenus?

Crédit photo: Karine Paradis

Après nous avoir présenté En route vers OD au tout début de la saison, Occupation Double se conclura en beauté à la mi-décembre avec Que sont-ils devenus?, un spécial en quatre épisodes qui nous donnera des nouvelles d'anciens candidats.

Bien sûr, on reverra la binette de participants plus récents, comme Alexandra CosentinoSansdrick Lavoie et Adamo Marinacci, mais on fera aussi un vrai retour dans le temps en retrouvant Gabriel de la quatrième saison d'OD ou encore Samuel et Claudia de la cinquième, à l'époque où l'émission était encore tournée à Rivière-des-Prairies et autres banlieues montréalaises.

Plusieurs figures marquantes de la téléréalité se sont également prêtées au jeu. Comment oublier Christyna Boudreault et Dany Simard, qui se promettaient depuis leur balcon un amour éternel? Ou Cintia de Sa, qui se faisait expliquer par Kaled qu'il n'avait « pas bougé » pendant l'acte avec une autre candidate? Et que dire de Jimmy Proulx, le danseur du 281 ou de Laurie Doucet et ses pétages de coche? Deux de ses anciens compétiteurs d'OD en Californie, Sarah Couture et Hubert Harvey, seront aussi de ce spécial qui s'annonce déjà croustillant à souhait, tout comme Lydianne St-Onge d'OD en République dominicaine.

Le plus beau dans tout ça, c'est que Jay Du Temple nous donne déjà un avant-goût de ce qu'on pourra se mettre sous la dent, du 16 au 19 décembre sur V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES