On est bien curieux d'écouter leurs futures vidéos! Eh oui... Les finalistes d'OD Afrique du Sud et lovers Alex-Anne et Kiari ont décidé de lancer un tout nouveau projet en couple : une chaîne YouTube!

Leur nouvelle plateforme en question a été nommée Café au Lait et sera dédiée à des vlogues mettant en vedette la vie des tourtereaux. C'est sur Instagram que la patineuse artistique et le conseiller financier ont dévoilé la bonne nouvelle, sur leur compte respectif, en promettant de nous révéler leur première vidéo sous peu.

« What’s up guys!!! On a tellement de fun ensemble qu’on a décidé de se partir une chaîne YouTube! Elle sera dédiée à des petites vidéos sur nos activités de couple. Que ce soit des conversations, du sport ou bien des voyages, nous vous donnerons accès à notre belle complicité. Attention! Cette chaîne peut contenir une multitude de moments quétaines. La discrétion du téléspectateur est recommandée », ont-ils partagé avec un aperçu de leur premier bébé audiovisuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALEX-ANNE (@alexanne.od_officiel) le

Serez-vous à l'écoute? Voici la toute première vidéo publiée sur leur chaîne YouTube!

Psst : Les amoureux ont foulé le tapis rouge de la première d'Axel du Cirque du Soleil jeudi dernier et ils étaient mignons à souhait. Soyez-en témoins juste ICI!

Plus de contenu