On apprenait ce dimanche que le couple gagnant de la dernière édition d'Occupation Double, Math et Trudy, s'était séparé. C'est la jolie brunette qui en a fait l'annonce via son compte Instagram dans une publication qui laissait planer le mystère sur la vraie raison de leur rupture, bien que l'infidélité de l'ancien candidat semblait être en cause. Une chose était certaine, c'est une décision que Trudy a prise pour se respecter, si on se fie au passage suivant : « Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. »

De passage mercredi soir au talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, Trudy Simoneau s'est ouverte sur le sujet. Elle était accompagnée de ses amis, d'autres candidats de la téléréalité qui reviendra cette année avec Jay Du Temple à l'animation, Alex-Anne et Kiari ainsi que Claudie et Mathieu, les seuls couples restants de cette dernière saison. Bien entendu, Math n'était pas présent.

L'animatrice n'a pas attendu pour poser la question qui est sur toutes les lèvres des fans d'OD et la réponse qui est venue de la bouche de l'ancienne candidate ne laissait place à aucune discussion. Math l'a trompée. « Ce serait mentir de dire que je vais super bien... J'ai été blessée, j'ai traversé des moments très difficiles; ces derniers jours ont été durs. Mais, je suis super bien entourée. Je pense que, dans la vie, rien n'arrive pour rien, donc je focalise sur le positif et je me concentre sur mes projets et je passe à autre chose », a-t-elle confié en toute transparence.

C'est la bonne attitude à avoir, mais le public ne peut s'empêcher d'être déçu du comportement de Math. Ce dernier s'est excusé sur les réseaux sociaux le lendemain de l'annonce de Trudy. « J'ai pas su être à la hauteur. Je m'excuse vraiment, Trudy », a-t-il notamment laissé entendre.

Nos coeurs d'éternels romantiques sont ébranlés, alors on croise les doigts pour les couples restants.

En coulisses

Psst : On est bien contents de savoir que Trudy est bien entourée pour passer à travers ce moment difficile!

 

Voir cette publication sur Instagram

😱 Quelque chose nous dit qu’il faut écouter @lasemainedes4julie ce soir 21h sur @v.tele! #4Julie

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Elle s'est aussi fait gâter par l'événement Happening Gourmand qui débute ce jeudi 16 janvier, et qui se poursuit jusqu'au 9 février.

 

Voir cette publication sur Instagram

Un premier concours afin de vous remercier pour votre support incroyable! ♥️✨ Comme on dit, on doit manger nos émotions! Une expérience pour 4 personnes au @modaviemtl pendant la 13e édition du Happening Gourmand qui aura lieu dans le Vieux-Montréal du 16 janvier au 9 février prochain (incluant le menu table d’hôte 3 services de Happening Gourmand + un cocktail vedette par personne + une bouteille de vin vedette pour la table). Pour mes foodies qui souhaitent participer, vous n’avez qu’à 1) aimer la photo et identifier les ami(e)s avec qui vous aimeriez passer la soirée et 2) suivre @itstrudys et @modaviemtl C’est par ailleurs une excellente façon si vous aussi vous avez besoin de vous changer les idées. #happeninggourmand #expoldmtl #vieuxmontreal #foodmtl #modavie

Une publication partagée par TRUDY (@itstrudys) le

Page d'accueil