Occupation Double renouvelé!

Crédit photo: Serge Cloutier Jay Du Temple

Juste avant d'annoncer le couple gagnant d'Occupation Double Afrique du Sud, notre animateur préféré, Jay Du Temple, a annoncé deux belles et grandes nouvelles : Occupation Double est renouvelé pour une quatrième saison sur les ondes de et l'humoriste sera de retour une fois de plus!

C'est une excellente nouvelle (dont on nous avait mis la puce à l'oreille), d'autant plus que Capitaine Rebondissement n'a pas caché tout au long de l'année que l'édition 2019 pourrait être sa dernière. Son discours avait changé à plusieurs reprises au fil des mois et, juste avant de quitter pour l'Afrique du Sud, il avait confié à HollywoodPQ : « Je sais jamais. Je dois arrêter d'en parler parce qu'au début j'ai refusé la job, finalement je me suis ramassé à Bali et j'étais heureux. On m'a proposé la deuxième saison, je savais pas quoi faire et finalement et je l'ai faite. Là, je le vis pis on verra à la finale je suis rendu où dans ma réflexion. » On est bien contents d'apprendre qu'il a choisi de revenir, parce que l'émission ne serait pas pareil sans notre cher Jay Du Scoop!

On est déjà impatients de découvrir où aura lieu la prochaine édition de la téléréalité. Nouvelle-Zélande, Argentine, Italie... les paris sont lancés!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES