Jay Du Temple animera-t-il une quatrième saison d'Occupation Double?

Crédit photo: Serge Cloutier Jay Du Temple

Pour la troisième saison de la nouvelle génération d'Occupation Double diffusée sur VJay Du Temple sera de retour à l'animation et s'envolera cet automne en Afrique du Sud. Mais l'humoriste avoue que ce sera peut-être la dernière fois qu'il sera de l'aventure.

En entamant OD Bali, Jay n'a pas caché son stress d'être à la hauteur, mais c'est avec une attitude nouvelle qu'il avait abordé OD Grèce, alors qu'il se sentait confiant dans son rôle et n'avançait plus dans l'inconnu. Renouveler l'expérience pour une troisième fois était donc tout naturel, mais l'animateur veut éviter de faire « la saison de trop ». Après avoir glissé ses intentions ici et là pendant quelques mois, il s'est sérieusement penché sur la question avec Marie-Lyne Joncas, qui l'a interviewé dans le cadre de la websérie Après OD, dont les troisième et quatrième épisodes ont été mis en ligne mercredi soir sur Noovo.ca.

« C'est pas dans les plans [de faire un quatrième OD]. Je ne veux pas trop surligner ça, parce que je ne le sais pas. Je pensais faire une saison, finalement j'en ai fait deux et ça faisait pas deux semaines que j'étais en Grèce et j'ai appelé ma sœur [qui est aussi son agente] pis j'ai fait : ''S'il y a une saison trois, je veux la faire'' », confie-t-il dans cet épisode où on peut voir aussi d'anciens candidats d'OD Grèce.

« OD Grèce, je pense que je l'ai vraiment bien fait et j'ai vraiment compris c'était quoi mon rôle dans ce show-là, poursuit Jay Du Temple. J'étais vraiment capable de challenger les candidats, mais juste suffisamment pour qu'ils nous parlent, d'être drôle, mais au bon moment, et d'être sérieux quand c'était le temps. J'ai hâte à l'Afrique du Sud, mais à un point...! Je peux pas croire que c'est ça ma vie, je peux pas croire que je suis payé pour aller en Afrique du Sud. Je veux le faire vraiment bien encore. Pour l'instant, c'est là où j'en suis dans ma réflexion, on verra... mais je sais que le 4 janvier 2020 j'ai les cheveux rasés, j'ai mon rendez-vous pour les faire bleacher et après ça, chaque chose en son temps. »

Rien n'est certain pour l'instant, pas même une quatrième saison (qui, si elle voit le jour, sera probablement annoncée à la finale d'OD Afrique du Sud, en décembre).

Dans ces nouveaux épisodes d'Après OD, on suit également Renaud Blanchet à Véronique et les fantastiques, où il devient collaborateur pour l'été, Catherine Paquin et Alanis Désilets annoncent leur websérie, Julie-Anne Ho et Yan Cacchione nous invitent à souper et Michael Henaf revient sur sa relation avec Karine St-MichelJuicy!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !