Ça n’a pris que quelques minutes avant que la toile ne s’enflamme, dimanche, après que Trudy Simoneau d’Occupation Double Afrique du Sud ait partagé dans une publication Instragram qu’elle et Mathieu Robitaille, avec qui elle avait gagné le grand prix de la téléréalité en décembre, ne sont plus ensemble.

Les fans attendaient impatiemment depuis que le principal intéressé commente la situation à son tour, ce qu’il a finalement fait lundi soir, lui qui avait déjà interdit les commentaires sous ses publications la veille. Via ses stories Instagram, celui qui s’était présenté en disant qu’il passait souvent pour un « fuck boy » a confirmé la rupture et s’est montré rempli de regret. « Comme vous l’avez probablement su, Trudy et moi on s’est séparés. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy, c’est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins », a-t-il indiqué, en reprenant les mots utilisés par la chanteuse. « J’ai pas su être à la hauteur. Je m’excuse vraiment, Trudy. Je m’excuse aussi à tous ceux que ça a dérangés, que ça a affectés. C’est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute. Pour le moment, je vais juste aller de l’avant », a-t-il également exprimé avant d’ajouter qu’il ne répondra à aucun autre commentaire.

Rym et LP, qui se sont aussi rencontrés dans l’émission, ont été les premiers à annoncer qu’ils ne poursuivraient pas leur relation. Rapidement, Ophélia et Karl ont fait de mêmeAlex-Anne et Kiari ainsi que Claudie et Mathieu sont donc les seuls couples restants de cette dernière mouture d’OD.

Plus de contenu