C'est la fin pour Ophélia et Karl d'OD Afrique du Sud!

Crédit photo: Instagram OD officiel Karl et Ophélia, candidats à OD Afrique du Sud

Ce n'est pas une nouvelle surprenante pour personne, comme la majorité des couples qui sortent de l'aventure d'Occupation Double mettent fin à leur idylle peu de temps après leur retour à la réalité. C'est ce qui est arrivé pour Louis et Camille et aujourd'hui à Karl et Ophélia.

C'est la gestionnaire d'entreprise qui a mis la situation au clair dans une série de stories sur son compte Instagram suite aux nombreuses questions de ses abonnés. Elle tenait à demeurer transparente à ce sujet et c'est pourquoi elle n'a pas tourné autour du pot en annonçant la nouvelle de leur séparation. Elle indique que les deux se portent bien

« J'habite à Québec, lui à Montréal. On n'a pas le même mode de vie. C'est une bonne décision pour les deux. Lui et moi, on reste en très bons termes. Donc ne vous inquiétez pas, Karl n'a rien fait de mal et je n'ai rien fait de mal », a-t-elle indiqué avant d'ajouter qu'elle ne répondrait à aucune autre question à ce sujet.

Elle réitère toutefois que durant l'aventure et leur séjour dans la maison des exclus, leurs sentiments étaient réels, mais que dans le cadre de la téléréalité au rythme effréné, leur relation a peut-être évolué trop vite.

Parmi les couples qui survivent toujours au test du temps, on compte Kiari et Alex-Anne, qui ont été vu ce jeudi à la première médiatique d'Axel du Cirque du Soleil, Louis-Philippe et Rym, Mathieu et Claudie, ainsi que Math et Trudy, les grands gagnants de cette dernière édition.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES