Rym et LP d'Occupation Double révèlent le statut de leur relation

Crédit photo: Instagram Occupation Double Occupation Double

Suite à l’élimination de dimanche soir, on sait maintenant que Rym et LP ne seront pas parmi les finalistes d’Occupation Double Afrique du Sud. De retour au Québec après trois semaines dans la maison des exclus, le duo s’est joint à l’équipe d'On est tous débout au 107,3 Rouge pour revenir sur leur expérience et partager quelques détails croustillants.

Sans tarder, Mélanie Maynard leur a posé la question qui brûle toutes les lèvres : forment-ils un couple? « Je dirais qu'on n'est pas un couple, mais on est plus que de simples amis, a raconté Louis-Philippe. On a appris à se connaître pendant trois semaines et on va continuer à se connaître ici. On va voir ce qui va se passer, on ne se met pas de pression non plus. On s'apprécie énormément. » Cette approche prudente est loin d’être une mauvaise idée. Rappelons-nous que LP s’est joint à l’aventure à mi-chemin et que son histoire avec Rym n’était que naissante lorsqu’ils ont été éliminés. S’ils ne sont pas près de changer leur statut Facebook pour « en couple », la relation des ex-candidats est loin d’être purement platonique. Lorsqu’interrogée sur leurs rapprochements dans la maison des exclus, Rym, jamais du genre à tourner autour du pot, a lancé : « on a couché ensemble! » Leur situation est donc toujours caliente… Reste à savoir si les retrouvailles de Rym et Chris viendront éteindre cette flamme.

La jolie étudiante en administration pense encore à Chris avec qui elle avait vécu une histoire romantique dès les premières semaines de l’aventure. « J’ai vraiment hâte de le voir », a-t-elle avoué au sujet de son premier coup de coeur. « J’ai été au courant de la chanson qu’il a faite [...] J'ai hâte qu'on puisse remettre toutes les cartes sur table. J'ai toujours été honnête depuis le début, que ce soit avec Chris ou avec LP. Je vais continuer à être transparente pour tout expliquer. » Suite à son élimination, l’entraineur personnel lui avait déclaré ses sentiments lors d’une brève réunion dans la maison des exclus. La belle Algérienne avait alors refusé de trancher entre lui et LP. Sa décision aura-t-elle changé d’ici la réunion des candidats? C’est une réponse que même les principaux intéressés ne semblent pas encore détenir. Laissons-leur le temps d’arriver quand même! Quant à l’éventualité d’une réconciliation amoureuse entre Jennifer et LP, on peut oublier le projet. « C’est mort avec Jen », a-t-il lancé sans hésitation, ajoutant tout de même qu’il lui devait quelques excuses pour certains de ses comportements envers elle. Et c'est réciproque

Psst! Pour voir l’entrevue au complet et découvrir avec quelle candidate Rym a le plus de comptes à régler, jetez un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES