Ouh la la! Celle qui voulait quitter l'aventure la semaine dernière sera encore prise au cœur d'une bataille intérieure ce dimanche, alors qu'elle s'entretiendra avec son ancien amour Chris dans la maison des exclus.

Les retrouvailles entre Rym et l'entraîneur personnel s'annoncent des plus émotives, comme l'a révélé Jay Du Temple, mais risquent aussi de semer la pagaille entre Louis-Philippe et la belle Algérienne (en plus de propager le doute dans les maisons). Comment ce dernier prendra-t-il la nouvelle? On est bien curieux de le découvrir.

Aujourd'hui, l'équipe d'OD Afrique du Sud nous a d'ailleurs donné un petit aperçu du tête-à-tête de Rym et Chris, qui a pu visionner quelques épisodes de la téléréalité dans la maison des exclus. Dans ce nouvel extrait, l'ancien candidat de 31 ans demande à Rym de choisir entre Louis-Philippe et lui et lui avoue pour de bon ses sentiments. Voyez sa réponse et sa réaction dans la vidéo ci-bas.

Est-ce que les révélations de Chris auront un réel impact sur l'élimination de ce soir, alors qu'une fille devra partir? Aoutch... On n'en sait rien! On en saura davantage dans quelques heures, et il est certain que l'on sera au rendez-vous!

Page d'accueil