Louis-Philippe

Groupe V Média
  • 23 ans
  • Montréal
  • Étudiant en administration

Les dernière photos de Louis-Philippe

La bio de Louis-Philippe

L'ancien joueur de baseball professionnel pour les Astros de Houston Louis-Philippe Pelletier se joindra à Occupation Double une fois la saison commencée, puisqu'il fait partie des cinq gars qui ont gagné le vote du public. C'est d'ailleurs dans son uniforme de sportif qu'il s'est présenté aux auditions en direct, bâton de baseball à la main!

Le Montréalais d'origine philippine est évidemment un gars de compétition et avoue qu'il va à l'émission pour « dominer un peu ». Après une relation de quatre ans, il a l'intention de participer à OD pour vivre une expérience de vie et, qui sait, peut-être trouver l'amour. Il a d'ailleurs déjà un œil sur Rym, Jennifer, Alex-Anne et Naomy. Chez les gars, il croit qu'il pourrait y avoir des flammèches entre lui et Kevin, qu'il voit comme une « grosse tête ».

Louis-Philippe se décrit comme étant très proche de ses sentiments et dit qu'il n'est pas du genre à cacher ses émotions, qu'il soit fâché, heureux ou triste. Il a aussi dit qu'il est quelqu'un qui tombe facilement en amour!

L'étudiant en administration de 22 ans estime qu'il fait bien à manger et qu'il est un « excellent masseur » et n'hésite pas à dire que, comme il est un peu naïf, on risque de rire de lui et avec lui.

https://www.instagram.com/p/ByjLNTGh6zU/

Les vidéos d'Occupation double Afrique du sud

Les autres candidats de Occupation double Afrique du Sud

PLUS DE NOUVELLES