OD Afrique du Sud: Les nouveaux gars devront sauver une des trois exclues

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Ça fait des semaines que les fans d'Occupation Double spéculent sur ce qui pouvait bien se passer avec PolinaNaomy et Jennifer, qui n'étaient vraisemblablement pas revenues au Québec depuis leur élimination.

Différentes hypothèses circulaient sur le web, puisque tout le monde avait son mot à dire sur le sort des trois exclues. Allaient-elles toutes être de retour dans l'émission? Est-ce qu'une d'entre elles allait être sauvée? Auraient-elles leur mot à dire sur l'élimination de la semaine? Devraient-elles éliminer un des nouveaux avant même qu'ils n'arrivent dans la maison?

C'est finalement a OD Extra que le secret a été révélé : Jay Du Scoop, alias Capitaine rebondissements, alias Jay Du Temple a annoncé que les nouveaux gars auraient la chance d'en ramener une dans l'aventure!

Louis-PhilippeLouisPhilippeEtienne et Math auront donc un gros choix à faire dès leur arrivée en Afrique du Sud. En attendant de découvrir leur décision plus tard cette semaine, on a pu les voir surpris d'apprendre, au début de l'épisode, qui étaient les trois exclues. Clairement, ils avaient d'autres théories quant à quelles filles allaient quitter OD en premier!

Quelle fille sera de retour dans l'aventure selon vous?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES