Etienne

Groupe V Média
  • 31 ans
  • Québec
  • Entrepreneur et mannequin

Les dernière photos de Etienne

La bio de Etienne

Etienne Jolicoeur est joli comme un cœur (s'cusez la!), on n'est donc pas vraiment étonnés que l'entrepreneur soit aussi mannequin à ses heures. Celui qui se définit comme le leader dans un groupe a brisé la glace en se présentant en premier aux auditions en direct et a récolté assez de votes du public pour être un des cinq gars à avoir gagné sa place dans l'aventure.

Le résident de la ville de Québec faisait de la compétition de planche à neige quand il était plus jeune et se décrit comme un « adrénaline junkie ». C'est d'ailleurs ce qui l'a motivé à s'inscrire à Occupation Double, puisqu'il cherche constamment à sortir de sa zone de confort. Pour lui, voyager et peut-être rencontrer quelqu'un avec qui partager sa vie sont donc des beaux plus de la téléréalité!

Le jeune homme de 31 ans dit qu'il n'hésite pas à prendre sa place et sait qu'il arrivera dans la maison « pour brouiller les cartes ». Lui qui s'intéresse à Alex-Anne, Trudy et Polina devra en effet peut-être tasser un de ses colocataires s'il veut séduire ses coups de cœur!

Psst : En fouillant son compte Instagram, on découvre bien vite qu'Etienne est un ami de Yury, le premier exclu d'OD Bali. Le monde est petit!

https://www.instagram.com/p/B2J3LBcpDl-/

Les vidéos d'Occupation double Afrique du sud

Les autres candidats de Occupation double Afrique du Sud

PLUS DE NOUVELLES