OD Afrique du Sud: On va bientôt savoir où sont passées Jennifer, Polina et Naomy!

Crédit photo: Instagram Occupation Double

On sait que vous attendez avec impatience la soirée d'élimination de ce dimanche à OD Afrique du Sud, mais, avec cette information, vous aurez aussi hâte d'écouter OD Extra tout de suite après! Pourquoi, nous demanderez-vous? Et bien, notre cher Jay Du Temple, ou plutôt Jay Du Scoop, va enfin nous dévoiler où sont passées Jennifer, Polina et Naomy. En effet, depuis leur élimination, elles ne sont pas revenues au Québec et elles n'ont pas participé à l'entrevue de Renaud Blanchet sur la page Facebook de la radio Rouge, ni à aucune autre entrevue.

Après l'élimination d'un gars parmi Mathieu, Kevin, Kiari, Karl et Chris ainsi que l'arrivée de cinq nouveaux participants, on comptera neuf gars dans l'aventure, alors qu'il ne restera que six filles. Avec le retour possible de Jennifer, Polina et Naomy, on reviendrait à un équilibre entre les deux genres. Même si ça a du sens, on doute fort qu'elles fassent un retour dans la maison des filles. Notre petit doigt nous dit plutôt qu'elles auront leur mot à dire sur l'élimination... La production nous a prouvé à plusieurs reprises cette année qu'elle comptait faire vivre aux candidats et au public une saison dont on se souviendra longtemps, alors on peut s'attendre à tout!

Une autre bonne raison d'écouter OD Extra ce dimanche, c'est qu'on aura droit à un avant-goût de la première rencontre entre les nouveaux gars et les filles lors d'une activité extérieure en catamaran. On a hâte de voir la réaction des filles et si les gars que le public a choisis en valaient vraiment la chandelle!

Mais avant la venue de la nouvelle compétition, les gars déjà dans l'aventure vont tout faire pour garder leur place. En l'absence de Kevin, qui est en voyage avec Claudie, Kiari, Mathieu, Chris et Karl risquent d'en profiter pour convaincre les autres filles de l'éliminer. Est-ce que Kevin va trouver un moyen de déjouer leur plan? Peut-être que son voyage avec Claudie lui permettra de redorer son image auprès des filles... Tout ça reste à voir (et on sait que ça risque d'être une élimination difficile pour les filles), mais une chose est sûre : Camille va tout faire pour garder son « boy » et elle en profitera aussi pour glisser deux mots à Claudie sur sa réaction un peu hystérique lors de l’annonce du voyage de la semaine. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Claudie, il faut lever notre chapeau à son humilité!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES