Philippe

Groupe V Média
  • 22 ans
  • Laval
  • Massothérapeute

Les dernière photos de Philippe

La bio de Philippe

Philippe Desmarais-Moisan s'est vraiment démarqué lors des auditions en direct. Même en étant le dernier à s'être présenté, il a réussi à attirer suffisamment l'attention pour faire partie des cinq gars qui s'envoleront en Afrique du Sud. Faut dire qu'il a quand même massé Renaud Blanchet tout en répondant aux questions de Guillaume Pineault et Marie-Lyne Joncas!

Le massothérapeute qui se décrit comme « un gars à femmes » est intéressé par Rym, Jennifer et Trudy et n'a été en couple qu'une seule fois dans sa vie, un amour qui a duré quatre ans et qui s'est terminé il y a huit mois. Du côté des gars, il croit qu'il pourrait s'entendre un peu moins bien avec Chris, même s'il n'hésite pas à dire qu'il est beau et qu'il parle bien. Eh ben! Parce que le monde est petit (surtout à Occupation Double!), Philippe connaît déjà Louis-Philippe, un gars qui se joindra à l'aventure en même temps que lui, parce qu'ils ont joué au baseball ensemble.

Le Lavallois de 22 ans avoue qu'il « aime être baveux dans la vie », mais se décrit quand même comme « gentil » quand on lui demande de choisir un mot pour se définir. Il dit qu'il n'a vraiment pas la langue dans sa poche et on n'a aucune difficulté à le croire!

S'il a écrit dans sa fiche destinée à la production qu'il est « manipulateur », il a affirmé pendant les auditions que c'était seulement une façon de se distinguer du lot et qu'il n'est pas vraiment comme ça... quoi que, il faut dire que c'est un peu manipulateur comme stratégie!

Les vidéos d'Occupation double Afrique du sud

Les autres candidats de Occupation double Afrique du Sud

PLUS DE NOUVELLES