Ce n’est pas un secret, tous les auditeurs d’Occupation Double Afrique du Sud et même tous ceux qui ne l’ont pas écouté, tellement ça a fait le tour du web, savent que Mathieu a fait des critiques assez mesquines à l'égard de Kevin, allant même jusqu’à soulever une pétition pour que cette intimidation cesse. Depuis, on a eu le droit à un malaise entre les deux lors de la grande finale, alors que Kevin a gagné le coup de cœur du public, mais on a aussi vu Mathieu faire ses excuses en ondes alors qu’il était encore dans l’aventure. Quoi qu’il en soit, cette histoire a fait couler beaucoup d’encre et depuis, Mathieu doit répondre à plusieurs questions à ce sujet, autant du public que des autres participants à la téléréalité.

Malgré tout, le candidat controversé sort gagnant de cette aventure puisqu'il y a rencontré sa Claudie et qu'ils vivent tous deux une très belle histoire d'amour. Les tourtereaux se sont déclaré leur flamme sur les réseaux sociaux ce jeudi et ça a de quoi nous mettre des coeurs pleins les yeux! « OD m'a fait apprendre beaucoup sur moi, sur la personne que je veux réellement être et le changement ne se fera pas en une semaine, mais je vais faire en sorte d'y arriver. En bout de ligne, j'ai gagné à rencontrer la plus belle femme au monde avec tout pour me plaire », a écrit un Mathieu repentant.

« J'trippais dessus au safari, j'suis tombée en amour avec lui en Zambie, les toilettes nous ont ben aidés à s'cacher, on a fait l'amour à télé, pis j'vous jure que ce gars-là me fait tripper. Je t'aime mon amour », a de son côté témoigné la youtubeuse.

En coulisses

Psst : On peut voir que leur amour est bien vivant aussi dans leurs stories!

Crédit:story Instagram claudie.od_officiel
Crédit:story Instagram claudie.od_officiel

Plus de contenu