Rym et LP d'OD Afrique du Sud ne forment plus un couple

Crédit photo: Instagram Occupation Double Occupation Double

Malheureusement, un autre couple d'OD Afrique du Sud n'a pas pu éviter les impacts du difficile retour au Québec. Eh oui... les deux candidats qui se sont presque rendus en finale d'Occupation Double ont annoncé qu'ils ne se fréquentaient officiellement plus, après avoir révélé qu'ils souhaitaient apprendre à se connaître.

C'est tout d'abord la belle brunette qui a annoncé leur rupture dans ses stories sur Instagram : « Bon. Je vais répondre à vos questions. Vous vous demandez si je suis encore avec LP. Premièrement, LP et moi, on n'a jamais été en couple. Deuxièmement, non, je ne suis pas en couple avec LP et on ne sera pas en couple. LP et moi, je pense qu'on veut se concentrer chacun de notre côté sur nos vies. Il n'y a rien de dramatique, il y a des raisons privées aussi, que je veux garder pour lui et moi, concernant les raisons pour lesquelles on n'est pas ensemble. Sinon, on est en bons termes et on va rester, espérons-le, des amis! »

De son côté, LP a également partagé la triste nouvelle dans ses stories : « Juste un petit vidéo pour vous dire que Rym et moi, on n'est plus ensemble. On s'entend super bien et tout, on reste de bons amis, mais sans plus! Sur ce, joyeux temps des fêtes, guys! »

On souhaite le meilleur à Rym et LP pour la suite des choses!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES