À VOIR: Jared Leto se transforme en vampire dans le prochain film de Marvel, Morbius

Crédit photo: Capture d'écran

Après avoir connu un Jared Leto métamorphosé en Joker dans le très décevant Suicide Squad, voilà que l'acteur polyvalent se glisse dans la peau de Michael Morbius, un biochimiste atteint d'une maladie rare du sang dans le film de Marvel Morbius. Dans le but de trouver une solution à sa maladie, le personnage de Leto fera une expérimentation avec le sang de chauves-souris et des électrochocs qui le transformeront en un dangereux vampire. Ce n'est pas peu dire, Jared Leto fait peur dans la bande-annonce qui a été dévoilée ce lundi!

Capture d'écran

Cet antihéros créé par Roy Thomas et Gil Kane a fait son apparition dans l'univers de Spider-Man de Stan Lee en 1971. On comprend alors que ce premier film sert d'introduction avant qu'il n'apparaisse dans une prochaine suite de l'homme-araignée avec Tom Holland, surtout quand on voit apparaître Michael Keaton dans son rôle de Vulture à la fin de la bande-annonce. Avant cela, on nous présente le personnage de Morbius afin de comprendre ce qui l'a mené à devenir un monstre assoiffé de sang.

Si vous avez aimé Venom de Ruben Fleischer dans lequel Tom Hardy jouait, vous risquez certainement d'apprécier Morbius de Daniel Espinosa, même si on sent que le personnage de Leto ne risque pas de devenir gentil à la fin de l'histoire, à l'inverse de celui de Hardy qui connaîtra une suite à l'automne prochain.

Morbius devrait atterrir dans les salles obscures du Québec le 31 juillet 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES