Aller au contenu
Patrice Godin et Mariloup Wolfe à Sucré Salé cette semaine
Crédit: Serge Cloutier

Sucré Salé a commencé en force la semaine dernière, alors que le comédien Éric Bruneau s’est ouvert en confidence, mais aussi en humour en revenant sur sa position dans notre top 25 des plus beaux Québécois de 2020. Reste que ce lundi promet d’être tout aussi intéressant avec Marc Dupré qui recevra l’animateur Patrice Bélanger à son chalet. Promenade en bateau incluse!

Plus encore, si on se fie à la bande-annonce dévoilée sur la page Facebook du talk-show, Marc Dupré essaiera de donner des leçons de wakeboard à Patrice. Les résultats ne seront peut-être pas aussi concluants que quand Marc Dupré est coach à La Voix! Le concours de chant télévisé, qui terminera sa huitième saison cet automne, sera également discuté, tout comme la nouvelle émission qu’il animera, The Recording Studio, En Studio. Par ailleurs, Billy Tellier ira à la rencontre de l’humoriste Mario Tessier, tandis que Félix-Antoine Tremblay discutera avec la comédienne Alice Morel Michaud de la dernière saison de L'Heure bleue. À noter que cette dernière a récemment donné son appui à Milya Corbeil-Gauvreau après que celle-ci ait dénoncé Brandon St-Jacques Turpin pour inconduite sexuelle.

Mardi sera synonyme de rétrospective pour l’humoriste Dominic Paquet, qui revisitera certains lieux significatifs de sa vie. Les frères Tom-Éliot et Sam-Éloi Girard échangeront quant à eux sur leur parcours, respectivement à La Voix et à la télévision. On croise également les doigts pour que Sam-Éloi donne plus de détails sur la cinquième saison de L’Échappée, lui qui s’ajoute cette année à la distribution en compagnie de neuf autres nouveaux visages! Finalement, Marie-Christine Proulx s'entretiendra avec les nouveaux parents Charles Hamelin et Geneviève Tardif qui se gardent en forme. Ceux-ci sont récemment partis à l’aventure avec leur fille Violette le temps de vacances bien méritées.

Pour le nombril de la semaine, Mariloup Wolfe, qui a partagé de superbes images de son nouveau projet télé, reviendra sur sa carrière de réalisatrice et la série Mon Fils. Bryan Audet prendra de son côté des nouvelles de Brigitte Boisjoli.

C’est sur la terrasse d’Anthony Kavanagh que se joindra à lui Patrice Bélanger pour passer en revue sa jeune carrière musicale. L’humoriste a en effet lancé une première chanson, Let You Go, au début du mois d’avril. L’émission donnera aussi rendez-vous à Anick Dumontet, qui s’est récemment ouverte sur sa relation avec son fils, pour qu’elle présente le nouveau studio de La Roue de Fortune.

La semaine prendra fin avec le comédien Patrice Godin. Ce dernier donnera des cours de survivalisme à l’animateur après avoir fait découvrir cet univers au public sur la chaîne MOI ET CIE avec le docu-série Survivalistes. Le musicien et chanteur français Thomas Dutronc et l’autrice Sarah-Maude Beauchesne viendront compléter l’émission.

Sucré Salé est diffusée sur les ondes de TVA du lundi au vendredi, dès 18h30.

[spacer]

Psst : C’est en septembre prochain qu’on pourra mettre la main sur le quatrième roman de Patrice Godin. Le comédien a en effet dévoilé il y a quelques semaines la couverture de son nouvel ouvrage, Les chiens, qui représente la suite de son dernier roman paru en 2018, Sauvage, baby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LES CHIENS – Septembre 2020. Extraits: « – La mort nous tient déjà, Alexia, dit-il. Une fois qu'on l'a compris et accepté, la peur n'a plus sa raison d'être, elle perd son emprise. » « Le monde est cruel, injuste. Il n'y a pas de règle qui tienne. Parfois, il faut espérer le meilleur, même si les choses risquent de tourner au pire. Il arrive que le sol se dérobe sous nos pieds. Il existe de ces instants où il est impossible de se raccrocher à quoi que ce soit malgré tous nos efforts. Les forces nous manquent. L'équilibre que l'on recherche, déjà fragile, s'écroule. Il arrive que nos âmes volent en éclats dans un bruit de verre brisé et que le silence qui s'ensuit nous avale. » #roman #literrature #automne2020 #libreexpresion

Une publication partagée par Patrice Godin (@patgod) le

Plus de contenu