Alors que la semaine dernière la bande-annonce de la huitième saison de La Voix a été dévoilée, laissant déjà présager de belles surprises comme des costumes à l’allure moyenâgeuse pour certains candidats, voilà que ce matin c’est le vrai visage, non déguisé, de plusieurs candidats qui est dévoilé! En effet, la populaire émission a révélé le visage de la majorité des chanteurs qui participeront à ses Auditions à l’aveugle, ainsi que les noms et les villes de ces derniers. C’est une première! Il semble que nous aurons droit à une belle brochette de candidats et candidates qui proviennent de villes variées, dont certaines à l’extérieur du Québec et du Canada, mais en plus, quelques participants connaissent des anciens de l’émission.

En effet, on remarque notamment Tiphanie Doucet, qui vient de Châtenay-Malabry, en France. On a d’ailleurs découvert son compte Instagram sur lequel on peut entendre sa jolie voix! Ça promet!

Mais attendez! Avez-vous vu aussi l’amoureux de Rafaëlle Roy de La Voix 7? Eh oui, on pourra effectivement voir le beau Joffré Charles aux Auditions à l’aveugle! On vantait d’ailleurs récemment son talent, alors nous sommes bien contents de savoir qu’il a attiré l’attention de la production!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une chanson écrite et composée par @jay_trepanier et moi. J’espère qu’elle vous fera du bien comme elle m’en fait à moi. Bonne nuit 🤍

Une publication partagée par Joffrey Charles (@joffreycharles_) le

On pourra aussi voir à La Voix Tom-Éliot, candidat originaire de Boucherville. Le jeune homme est déjà connu dans le milieu, lui qui est le fils d’un ancien participant de l’émission, Michaël Girard. Ils avaient d’ailleurs lancé un duo ensemble l’an dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

Raw content 101 👽🚀🌪🛸

Une publication partagée par tom-eliot (@tom.eliot) le

Aussi, même si c’est ce dimanche 9 février à 19h sur les ondes de TVA que débutera officiellement cette huitième saison, ce soir, mardi 4 février à 19h30, on aura déjà droit à la première édition de La Voix Extra! Le diffuseur a annoncé que le concept cette année de l’émission, qui sera présentée tous les mardis soirs, est de donner un aperçu de ce qui s’en vient les dimanches et aussi de nous permettre de découvrir les candidats en dehors du studio afin des les voir sous un angle plus personnel. Par exemple, dans l’Extra de mardi, on nous présentera la toute première candidate des Auditions à l’aveugle 2020. On a tellement hâte! Et vous?

En coulisses

Psst : On a découvert les comptes Instagram d’autres candidats, comme Michaela, candidate originaire de Fort-Coulonge en Outaouais qui est aussi mère de deux enfants, selon ce qu’on peut lire sur son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

✖️ ✖️✖️ . . . All I want – cover 🎼🍷

Une publication partagée par Michaela Cahill (@michae_la.c.music) le

Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’on ne voudrait pas être à la place des juges Marc Dupré, Coeur de PirateGarou et Pierre Lapointe devant tant de talent!

Plus de contenu