Pierre Lapointe de retour à La Voix

Crédit photo: Karine Paradis Pierre Lapointe

À peine 24 heures après qu'Éric Lapointe ait annoncé son départ de la célèbre téléréalité musicale québécoise suite à des accusations de violence conjugale, voilà que l'on connaît l'identité de celui qui le remplacera, après cinq années de mentorat, dans sa grande chaise rouge pivotante. Eh oui! C'est Pierre Lapointe, ancien coach de La Voix, qui sera de retour aux côtés de Marc Dupré, Garou et la recrue Cœur de Pirate!

L'animateur du Premier Gala de l'ADISQ sera à nouveau dans nos télévisions l'hiver prochain, pour notre plus grand bonheur. On se rappelle que Pierre avait connu la victoire en 2016 lors de la quatrième édition de l'émission, grâce à l'incroyable talent de Stéphanie St-Jean. L'artiste de 38 ans vivra d’agréables retrouvailles avec son ancien complice Marc, en plus de rivaliser pour la première fois avec Garou et Cœur de Pirate.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est l’heure des retrouvailles pour @pierrelapointe.officiel! 💫 #LaVoixTVA

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le

Ce sera une année marquante pour l'auteur-compositeur-interprète, alors qu'il vient tout juste de lancer son troisième album en trois ans, Pour déjouer l'ennui, et qu'il présentera des spectacles à Montréal, Québec et Paris au début de 2020.

La Voix sera de retour dans nos téléviseurs en janvier prochain (peut-être pour une dernière fois avant une pause, afin de laisser place à Star Académie) pour une huitième année sur les ondes de TVA et les tournages des auditions à l'aveugle devraient débuter sous peu.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES