Rafaëlle Roy chante en duo avec son amoureux et c'est magique!

Crédit photo: Serge Cloutier

Cela n'est plus à prouver, Rafaëlle Roy de La Voix 7 a tout simplement une voix sublime! Mais saviez-vous que son amoureux Joffré Charles, qui est aussi chanteur et musicien, est tout aussi talentueux? Rafaëlle nous a permis d'apprécier leur talent en nous partageant une vidéo d'eux en train d'interpréter en duo la chanson No Plans de Jason Mraz et c'est à couper le souffle, mais surtout tellement cute!

Une chose est certaine, nous ne sommes définitivement pas les seuls à avoir apprécié, si on se fie aux commentaires des internautes qui font l’éloge de leur amour : « On a tous envie d’être aimés de la façon dont vous vous regardez! De l’amour pur et vrai », « Difficile de pas être plus attachant comme couple m'a t'dire », « OMG, vous devez absolument faire un cover de la chanson au complet, vos voix sont tellement magnifiques pour cette chanson ».

En fait, il n’y a pas que les fans du couple qui sont en mode éloge, car Rafaëlle elle-même a tenu à louanger son bel amoureux via sa publication qu'elle a d'ailleurs accompagnée d'autres vidéos et de photos : « J'aime mon chum pour son coeur, sa générosité, son humour, sa bienveillance, son talent, notre connexion humaine et musicale, mais surtout pour THAT ASS »! Nous ne sommes pas aussi intimes que Rafaëlle ne l’est avec lui pour nous positionner sur ses fesses, mais on se positionne clairement sur son talent : il est merveilleux et leur complicité est palpable! Qu’en pensez-vous?

Les deux sont en fait adorables ensemble depuis le tout début, la chanteuse ayant en décembre dernier demandé à Joffré s’il désirait être officiellement son amoureux en s’agenouillant et en lui offrant une bague en or avec... des diamants et un rubis! Rien de moins! Elle avait confié que cette histoire d’amour est en fait un coup de foudre. On n'a aucune misère à le croire!

Longue vie aux amoureux et on veut voir plus de duos comme ça s’il vous plaît!

En coulisses

Psst : Même si ce duo de Rafaëlle est clairement un de nos favoris, il importe de mentionner qu’elle a aussi offert dans les derniers mois d’autres sublimes collaborations!

En voici une avec Polina d’OD Afrique du Sud pour le temps des fêtes :

Et une autre avec son amoureux :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

belles personnes vous autres, je vous aimes ❤️❤️ @rafaelleroy @gloria_bellaaa Merci @justinlagace_ pour ta belle patience à la camera 😂

Une publication partagée par Joffrey Charles (@joffreycharles_) le

Laquelle préférez-vous?

Aussi, on sait maintenant que Rafaëlle sortira bientôt un nouveau vidéoclip. Êtes-vous aussi impatients que nous de le visionner? Voici ce qu'elle a dévoilé sur les réseaux à ce propos jusqu'à présent (on voit que son copain n'est pas le seul à avoir de l'humour!) : « L'avantage d'une photo direct dans l'Soleil c'est que le vert/jaune de mes yeux prend tout son sens. Le downside, c'est que ça devient un peu comme un guessing game parce que ça me rend tellement aveugle que j'peux juste vérifier si mes selfies sont belles trois heures après. D'ailleurs, si tu swipe, tu remarqueras que j'ai soigneusement Instasizé la photo avec les p'tites bordures blanches pas "in" pentoute juste pour que mes totz rentrent dans le cadre parce que ça m'a pris un gros 25 minutes à taper pour qu'y'aient l'air de m'avoir coûté 12 000$. Hard work needs to be rewarded! Fait que c'est ça - ma cellulite de menton au dernier slide et moi on a participé au tournage d'un vidéoclip que j'ai VRAIMENT hâte de vous montrer. En attendant, enjoy this very glittery and overdone Raf. Bonne journée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'avantage d'une photo direct dans l'Soleil c'est que le vert/jaune de mes yeux prend tout son sens 🌾 Le downside, c'est que ça devient un peu comme un guessing game parce que ça me rend tellement aveugle que j'peux juste vérifier si mes selfies sont belles 3h après. D'ailleurs, si tu swipe, tu remarqueras que j'ai soigneusement Instasizé la photo avec les p'tites bordures blanches pas "in" pentoute juste pour que mes totz rentrent dans le cadre parce que ça m'a pris un gros 25 minutes à taper pour qu'y'aient l'air de m'avoir coûté 12 000$. Hard work needs to be rewarded 😎 Fait que c'est ça - ma celllulite de menton au dernier slide et moi on a participé au tournage d'un vidéoclip que j'ai VRAIMENT hâte de vous montrer. En attendant, enjoy this very glittery and overdone Raf. Bonne journée 🐥✨

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES