Cœur de Pirate sera coach à La Voix

Crédit photo: Karine Paradis Coeur de pirate

On vient tout juste d'apprendre qu'Alex Nevsky quitte l'aventure de La Voix pour se concentrer sur la production d'un nouvel album. Mais voilà que nos larmes ont vite été séchées alors qu'on apprend ce matin que TVA a recruté Cœur de Pirate pour le remplacer dans le cadre de la huitième saison du concours de chant! Elle a de l'expérience dans le domaine après avoir été juge dans la téléréalité française Nouvelle Star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Surprise! Très heureuse d’être coach à @lavoixtva cette saison. Ça va être fou.

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

Elle rejoindra donc les coachs habitués, Marc Dupré et Éric Lapointe, alors que Garou reprendra son siège rouge que Lara Fabian a quitté en raison d'une tournée mondiale. On pourra toutefois la voir à The Voice en France en 2020. On se souvient que Garou avait gagné en 2018 avec Yama Laurent. On verra s'il pourra reproduire son succès à la nouvelle saison.

On a bien hâte de voir comment Cœur de Pirate enseignera son savoir à ses protégés, mais plus encore quel genre d'artistes elle voudra avoir dans son équipe!

La Voix sera de retour en février prochain.

En coulisses

Psst : C'est une grosse journée pour Cœur de Pirate, puisqu'on apprend également ce matin qu'elle sera récompensée au 30e Gala de la SOCAN avec le prix de l’Auteure-compositrice de l’année.

L'artiste célèbre en plus aujourd'hui le septième anniversaire de sa fille, Romy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 7 ans Romy est arrivée 🥺

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES