Aller au contenu
Anthony Kavanagh lance sa toute première chanson Let You Go
Crédit: Instagram Anthony Kavanagh

Ce n’est pas un secret pour personne, Anthony Kavanagh a toujours aimé la musique et ce penchant se retrouvait souvent au coeur de ses numéros d’humour qui ont fait de lui une personnalité très populaire autant au Québec qu’en France.

C’est donc avec beaucoup d’excitation et de fébrilité qu’il annonce qu’il s’est enfin fait plaisir en travaillant sur une toute première chanson qu’il a composée avec nul autre que Marc Dupré et John Nathaniel.

Lancée ce vendredi, la pièce Let You Go a de quoi impressionner avec son cocktail explosif de percussions, de puissance et de mélodies entraînantes. La voix d’Anthony Kavanagh est aussi très convaincante et nous fait immédiatement penser au chanteur Dan Reynolds d’Imagine Dragons. Ce n’est donc pas peu dire!

Anthony Kavanagh a voulu aborder le thème de l’ego dans ce premier single. « Lorsque votre ego est aux commandes, vous pouvez facilement vous perdre. Qu’on soit humoriste ou pâtissier, on a tous de temps en temps des soucis d'ego. En ce qui me concerne, la musique m'a toujours aidé à m'ancrer et à m'aligner », a-t-il expliqué par voie de communiqué.

Dans le clip de Let You Go, qui sortira le 17 avril prochain, on verra bien comment l’humoriste arrive à se défaire de son ego, qui sera représenté par un danseur au style krump. « Le clip est un mélange de différentes idées que nous avons explorées ensemble, sur le besoin de se libérer de toutes relations toxiques pour évoluer. La démarche artistique d'Anthony, que je trouve sincère et audacieuse, me touche particulièrement », a indiqué Véronique Bossé, la réalisatrice de la vidéo tournée à Montréal.

Pour vous procurer la chanson, on vous laisse suivre les indications d’Anthony Kavanagh : « Mon titre Let You Go est maintenant disponible sur toutes les plateformes!! Le lien est dans ma bio. Streamez le son, achetez le son, faites vivre le son! Et dites-moi ce que vous en pensez! »

Bonne écoute!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Kavanagh (@kavanagh.anthony) le

Plus de contenu