Alors que de nouvelles séries sont annoncées sur les différentes chaînes, certaines en viennent à leur conclusion. Ça serait le cas de la série dramatique L'heure bleue, écrite par le duo Anne Boyer et Michel d’Astous, selon ce que rapporte le chroniqueur Richard Therrien dans Le Soleil.

Le dernier épisode de la quatrième saison aura lieu le 24 mars prochain, mais il semblerait que nous aurons droit à une cinquième et dernière saison avec les personnages de Céline Bonnier, Benoit Gouin, Jean-Philippe Perras, Alice Morel-Michaud, Sylvie Moreau et Mylène St-Sauveur, pour ne nommer que ceux-là.

Bien entendu, si la série se conclut bel et bien en décembre, la dernière saison comporterait moins d'épisodes que les précédentes.

Reste qu'il y a encore beaucoup d'intrigues à régler d'ici là, surtout quand on pense à tous les coups que pourrait commettre Véronique (Pascale Bussières)... Au moins, Anne-Sophie et Bernard (Bonnier et Gouin) ont enfin pu mettre un baume sur leurs coeurs de parents endeuillés après la tragique perte de leur fils, qui a ouvert la toute première saison de L'Heure bleue. En effet, durant l'épisode diffusé mardi dernier, ils ont rencontré Xavier (Rémi Goulet), celui qui a commis l'accident qui a bouleversé leur vie.

L'heure bleue est diffusée sur les ondes de TVA les mardis dès 20h.

Page d'accueil