C'est à compter de ce samedi qu'on pourra retrouver la pétillante Anick Dumontet à l'animation de la 32e saison de la Roue de fortune chez vous. Pour l'occasion, une nouvelle formule a été créée à cause de la pandémie, mais le plaisir et les lots gagnants seront bien entendu toujours au rendez-vous! Tout comme pour l'émission, la crise qui a frappé la planète a aussi amené son lot de changements dans la vie d'Anick Dumontet. Comme bien des parents, l'animatrice était en confinement avec son fils, Simon. Loin de se plaindre de sa présence, Anick Dumontet a confié au magazine La Semaine que cette période les aura rapprochés encore plus.

En effet, même si son garçon est maintenant un vrai préado puisqu'il a célébré ses 13 ans durant le confinement, il n'en demeure pas moins un fils parfait, selon les dires de sa fière maman. Celle-ci est d'autant plus fière, comme il a géré la pandémie avec beaucoup de maturité.

« Je suis bénie des dieux, parce que cet enfant est gentil et que c’est un ange. Tu sais, les ados, on leur a demandé quelque chose de difficile : faire l’école à la maison, sur leur ordinateur. Simon était toujours prêt à l’heure, et je ne l’ai pas entendu se plaindre une seule fois », a indiqué Anick Dumontet.

Outre l'adaptation à sa nouvelle réalité scolaire à la maison, c'est aussi à ses amis et à ses pratiques de hockey qu'a dû dire temporairement adieu Simon. Ce n'est pas facile pour un enfant et pour le parent. « Je trouvais ça triste et je ne le lui ai pas dit, parce que je ne voulais pas le déprimer encore plus... », a fait savoir Anick Dumontet.

Malgré tout, l'animatrice est très reconnaissante d'avoir pu passer autant de temps de qualité avec son fils.

« J’ai passé un bon moment avec mon gars, une autre dynamique s’est développée. À un moment donné, je me suis dit: ''Mon Dieu qu’il jase!'' Il me racontait plein de choses, on avait le temps de se parler. C’est un beau rapprochement que nous avons eu la chance de vivre, comme bien d’autres parents avec leurs enfants », a-t-elle conclu.

Pour voir plus de photos prouvant la superbe complicité entre Anick Dumontet et son fils Simon, direction la galerie au haut de l'article!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anick Dumontet (@anickdumontet) le

instagram.fymy1-2.fna.fbcdn.net-3862804388377084

Crédit: Instagram Anick Dumontet

instagram.fymy1-1.fna.fbcdn.net-3862842962346385

Crédit: Instagram Anick Dumontet

instagram.fymy1-2.fna.fbcdn.net-3862929857554128

Crédit: Instagram Anick Dumontet

instagram.fymy1-1.fna.fbcdn.net-3862908553375510

Crédit: Instagram Anick Dumontet

instagram.fymy1-1.fna.fbcdn.net-3862894428066408

Crédit: Instagram Anick Dumontet

instagram.fymy1-1.fna.fbcdn.net-3862971223411133

Crédit: Instagram Anick Dumontet

Tout comme Anick, on se sentait nostalgiques! Voici une photo trop mignonne de Simon, alors qu'il venait d'avoir sa première coupe de cheveux à vie.

Page d'accueil