Rihanna coanimera le Met Gala et c’est merveilleux

On la suit depuis des années et le temps ne fait que confirmer à quel point Rihanna est une artiste complète, entièrement investie dans son œuvre. Son flair pour la mode a toujours su étendre son influence partout, des tapis rouges les plus prestigieux aux salons de coiffure de quartier.

Alors c’était une annonce on ne peut plus naturelle que d’apprendre que Rihanna coanimera finalement le fameux Met Gala, en compagnie des géantes Amal Clooney et Donatella Versace.

Tous les ans, le gala initie la levée de fonds qui financera l’impressionnant Costume Institute du Metropolitan Museum of Arts, à New York. Les vedettes affluent à ce luxueux événement, une occasion pour elles de parader des ensembles plus originaux encore qu’à n’importe quel autre événement. Chaque édition a son thème, suivant celui qui est attribué à l’exposition du Costume Institute au musée new-yorkais.

Au fil du temps, Rihanna s’est imposée comme l’une des maîtresses du Met Gala avec ses choix vestimentaires audacieux, soulignant toujours à merveille le thème de la soirée. Comme en 2016, avec son impressionnante robe signée par le designer chinois Guo Pei, répondant au thème China : Through the Looking Glass. Ou comme l’année dernière, avec cet ensemble inoubliable, une impressionnante pièce de la styliste Rei Kawakubo, fondatrice de la marque Comme des garçons, dont le travail était célébré cette année-là.

Le thème de l’édition 2018, qu’elle animera justement, se nomme Heavenly Bodies : Fashion and the Catholic Imagination. Ça promet d’être exquis! On en verra le résultat le 7 mai prochain.

 

 

À lire aussi : 

Tous les looks du 39e Gala de l’ADISQ

Rihanna lance une ligne de chaussettes à son image

Rihanna a un nouveau manoir à Hollywood [PHOTOS]

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES