Les AMAs 2017 en 10 looks

C'était hier qu'avaient lieu les American Music Awards, un gala récompensant la musique américaine moderne et les talents les plus prometteurs de l'industrie musicale. Cette année, l'événement rendait hommage à la grande chanteuse soul Diana Ross. C'est sa fille, l'actrice Tracee Ellis Ross qui a eu le plaisir d'animer la soirée avant de présenter le trophée honorifique à sa légendaire maman, qui a quant à elle performé quelques-uns de ses plus grands succès au courant de la soirée.

Demi Lovato était de toute beauté sur le tapis rouge, avant de livrer l'une des performances les plus marquantes de la soirée avec son tube Sorry Not Sorry. Les acteurs de la populaire série Riverdale étaient même au rendez-vous, et c'est une Lili Reinhart ténébreuse qui a posé pour les photographes. La légendaire membre des Destiny's Child, Kelly Rowland, était à tomber dans cette magnifique robe dont le buste était orné de broderies complexes. Et ce fut un grand retour pour Selena Gomez, qui a affiché sa nouvelle tête blonde et courte ainsi qu'un ensemble tout en cuir, un look plein de force pour celle qui a dû subir une greffe rénale cet été.

Les AMAs sont reconnus comme étant un événement haut en couleur, qui donne la chance aux artistes de s'amuser avec la mode sur le tapis rouge. Les performances sont toujours très attendues, puisqu'on a la chance d'y voir les artistes les plus en vue de la pop contemporaine.

Quels sont vos looks préférés de cette dernière édition des American Music Awards?

 

À lire aussi : 

Élodie d’Occupation Double change de tête

Look de star – Emma Watson en 10 looks

Maripier Morin annonce deux autres collections de sous-vêtements!

Crédit photo : Cover-Images

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES