Golden Globes 2020: Tous les looks qui valent le détour

Crédit photo: Cover Images jennifer lopez aux Golden Globes 2020

 

Tout le gratin d'Hollywood était réuni ce dimanche au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, où se tenait la 77e édition des Golden Globes, animée une nouvelle fois par Ricky Gervais. Les stars ont foulé le tapis rouge dans leurs plus beaux atours.

Comme n'importe qui capable de voir, on a été charmés par la robe à boucle surdimensionnée de Jennifer LopezNicole Kidman était éblouissante en rouge et a gagné notre coeur à côté de Scarlett Johansson, qui portait une robe semblable. Coup de coeur également pour la tenue de Kaitlyn Dever, qui incarnait le chic à l'italienne dans une création Valentino. Rooney Mara et Rachel Bilson étaient aussi séduisantes dans de légères robes noires à dentelle.

Le noir a d'ailleurs fait fureur et a été vu sur Ellen DeGeneres et sa femme Portia de RossiKathy Bates et Kate McKinnon, qui portaient toutes un power suitJennifer AnistonMichelle Pfeiffer et Kerry Washington ont aussi opté pour le noir, mais il faut avouer que le résultat était beaucoup moins réussi que chez Rachel Weisz, qui était à tomber par terre.

Chez les hommes, un des rares à avoir adopté la couleur est Sacha Baron Cohen, vêtu d'un complet bleu vif. De Tom Hanks à Brad Pitt, les autres invités ont plutôt choisi un ensemble noir, privilégiant le noeud papillon à la cravate.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES