50 photos de Céline Dion pour ses 50 ans

Crédit photo: Cover-Images

Notre diva nationale. La plus grande chanteuse du monde. Notre Céline. La plus flamboyante de toutes les personnes nées sous le signe du Bélier.

De toutes les journées qui composent une vie, celle-là demeure sans pareil. Le 30 mars 1968, le jour où l’univers n’a plus jamais été le même. Nous voici, 50 ans plus tard, à célébrer la carrière, les chansons, l’œuvre, les amours, la vie d'une des femmes ayant vendu le plus de disques dans l’histoire de la musique. Ce 30 mars 2018, Céline Dion fête ses 50 ans.

Céline, c’est… trois Oscars. Six Grammy. 19 Juno. 41 Félix. Plus de 125 millions d’albums vendus en carrière. Mais au-delà des palmarès, Céline, c’est aussi un grand amour. 22 ans de mariage avec l’homme de sa vie, le regretté René Angélil. Trois beaux enfants, René-Charles, qui fêtait récemment ses 17 ans, ainsi que les adorables jumeaux Nelson et Eddy, âgés de sept ans. Quelle incroyable vie!

Depuis ses humbles débuts à l’émission de Michel Jasmin en 1981, Céline Dion fascine, tant pour son inestimable voix que pour sa destinée qui semble tracée d’avance par un précieux fil d’or. Sa générosité, son dévouement, son incroyable passion pour son métier, pour ses fans, pour l’amour, donnent l’impression d’assister à une prophétie qui n’a pas fini de se réaliser.

Le miracle de Charlemagne est maintenant à une étape de sa vie où elle semble plus en contrôle que jamais. C’est ce parfait équilibre, qu’elle a construit d’arrache-pied depuis ses 13 ans, qui lui permet aujourd’hui de s’éclater comme jamais, tant sur scène que dans sa garde-robe, qui se garnit de jour en jour de pièces plus éclectiques les unes que les autres. Les frasques fashion de notre diva nationale n’ont pas fini d’étonner et de faire jaser, pour notre plus grand plaisir!

L’année 2018 n’a pour l’instant pas été des plus faciles pour Céline, dont l’état de santé a nécessité l’annulation de nombreuses représentations à sa résidence du Colosseum à Las Vegas. La diva devrait reprendre ses spectacles le 22 mai prochain dans la ville du péché, avant de parcourir l’Asie et l’Océanie dans une incroyable tournée qui s’achèvera en août.

Ce superbe anniversaire est une occasion bénite pour souligner la présence de Céline dans nos vies et dans l’histoire de la musique. L’avenir recèle encore beaucoup de grandes choses à cette incomparable artiste. Souhaitons-lui, et souhaitons-nous par le fait même, 50 autres années de sa grandiose existence. Le meilleur est à venir!

Joyeux anniversaire, Céline!

 

À lire aussi :

10 photos pour les 40 ans de Mariloup Wolfe

Les acteurs de Dawson’s Creek se réunissent 20 ans plus tard [PHOTOS]

Les personnages féminins les plus inspirants du petit écran québécois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !