Tous les looks de l'after-party des Oscars 2020

Crédit photo: Getty

S'il y a un after-party qui est zieuté de par le monde, c'est bien celui qui suit les Oscars et qui est organisé année après année par le Vanity Fair. En plus des grands noms présents à la cérémonie, tout le gratin d'Hollywood vient faire un tour, généralement dans des tenues plus funky que celles qu'on voit sur le tapis rouge du gala.

Camila Mendes a porté une des plus belles robes de la soirée. Elle incarnait le chic sicilien avec une touche de pop-art comme personne! Sa covedette de RiverdaleLili Reinhart, était également en beauté dans une robe à l'imprimé floral aussi surdimensionné que ses manches.

Les robes vaporeuses avaient d'ailleurs la cote dimanche soir. De Rumer Willis à Paris Jackson en passant par Chrissy Teigen, on a pu voir le tulle décliné en rose, en beige ou en turquoise. Les paillettes, qui ont fait fureur au gala, étaient aussi arborées par plusieurs à l'after-party. On pense entre autres à Catherine O'Hara, qui avait un look flyé à souhait, ou encore à Jessica Alba, magnifique dans une robe bustier.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES