Ce dimanche, à Occupation Double Chypre, les candidats ont eu droit à un véritable coup de théâtre. Les animateurs ont annoncé que l’élimination de la semaine serait double: deux filles allaient devoir faire leurs adieux aux maisons. C’est finalement Laurie et Any qui ont vu leur photo apparaître dans la redoutable enveloppe. Mais surprise! Leur aventure n’est pas totalement terminée. Leur destin repose désormais entre les mains de cinq nouveaux garçons qui viennent tout juste de faire leur entrée fracassante dans l’aventure. Ces derniers devront trancher: qui de Laurie ou Any aura la chance inespérée de réintégrer OD Chypre? Découvrez sans plus attendre les 5 nouveaux garçons qui viennent bouleverser l’équilibre à OD Chypre!
Anthony P.
Anthony, 26 ans, vient de Mont-Laurier et travaille comme courtier en assurance. Véritable petit gars à sa maman, il faudra d’abord gagner son approbation si vous espérez conquérir son cœur.
Cédrik
Cédrick, 25 ans, originaire de Saint-Eustache, est analyste financier. Ancien joueur de football, il maîtrise l’art des stratégies. Compétitif et déterminé, ce bon joueur ne cache pas ses ambitions: il est ici pour une seule raison… gagner une maison!
Deymien
Deymien, 26 ans, vient de Terrebonne et étudie en courtage immobilier. Son objectif est clair: trouver la seule et l’unique. Déterminé, il compte bien prendre sa place dans l’aventure.
Elijah
Elijah, 25 ans, vient de Sherbrooke. Mannequin à ses heures, mais lover boy à temps plein, il compte bien charmer avec son regard envoûtant. Et attention: il n’a pas peur de la confrontation.
Xavier
Xavier, 26 ans, vient de Laval et est joueur de poker professionnel. Véritable passionné de son métier, il mise aussi sur ses aptitudes de stratège pour faire la différence… même dans sa vie amoureuse.