Des looks flamboyants sur le Black Carpet du Gala Dynastie

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

C'était la quatrième édition du Gala Dynastie ce dimanche pour conclure dans une ambiance de fête le Mois de l'histoire des Noirs. Pour la toute première fois, l'événement avait lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, une victoire en soi puisqu'il a fallu déployer bien des efforts pour y tenir la soirée, animée cette année encore par l'humoriste Preach.

16 prix ont été remis au cours du Gala. Djely Tapa (Artiste musique du monde de l'année), Nicolas Ouellet (Personnalité radio francophone de l'année), Nikki Balch (Personnalité radio anglophone de l’année), Mireille Metellus (Comédienne de l’année), Mélissa Bédard (Actrice de l’année), Chris Boucher (Personnalité sportive de l’année), Jorge Camarotti (Réalisateur de l’année), Aba & Preach (Humoriste de l'année), Mélissa François (Personnalité télé francophone de l’année), Maya Johnson (Personnalité télé anglophone de l’année), Pierre Kwenders (Artiste s'étant illustré à l'international), Lost (Artiste musical francophone de l’année), Naya Ali (Artiste musical anglophone de l’année), Garihanna Jean-Louis (Choix du public), Rickey Daley (Prix Dynastie) et les Bad Boys du rire (Prix impact) ont tous été récompensés lors de la cérémonie.

Mais avant, les artistes ont foulé le tapis rouge Black Carpet, animé pour la troisième année consécutive par Gaël Comtois, qui était à la barre du Gala lors de sa première édition. Son côté rassembleur et son humour léger sont selon lui ses grandes forces sur ce tapis où les personnalités défilent dans des looks plus flamboyants les uns que les autres. L'animateur n'hésite pas à dire que ça devient pratiquement comme une compétition pour déterminer qui est le mieux sapé et, à voir combien tout le monde s'est donné, on serait en bien mauvaise posture pour couronner un gagnant. SarahméeCorneille, Philippe FehmiuMichel Mpambara, Corneille, Richardson Zéphir ou encore Frédéric Pierre étaient sur leur 31.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES