Des looks flamboyants sur le Black Carpet du Gala Dynastie

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

C'était la quatrième édition du Gala Dynastie ce dimanche pour conclure dans une ambiance de fête le Mois de l'histoire des Noirs. Pour la toute première fois, l'événement avait lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, une victoire en soi puisqu'il a fallu déployer bien des efforts pour y tenir la soirée, animée cette année encore par l'humoriste Preach.

16 prix ont été remis au cours du Gala. Djely Tapa (Artiste musique du monde de l'année), Nicolas Ouellet (Personnalité radio francophone de l'année), Nikki Balch (Personnalité radio anglophone de l’année), Mireille Metellus (Comédienne de l’année), Mélissa Bédard (Actrice de l’année), Chris Boucher (Personnalité sportive de l’année), Jorge Camarotti (Réalisateur de l’année), Aba & Preach (Humoriste de l'année), Mélissa François (Personnalité télé francophone de l’année), Maya Johnson (Personnalité télé anglophone de l’année), Pierre Kwenders (Artiste s'étant illustré à l'international), Lost (Artiste musical francophone de l’année), Naya Ali (Artiste musical anglophone de l’année), Garihanna Jean-Louis (Choix du public), Rickey Daley (Prix Dynastie) et les Bad Boys du rire (Prix impact) ont tous été récompensés lors de la cérémonie.

Mais avant, les artistes ont foulé le tapis rouge Black Carpet, animé pour la troisième année consécutive par Gaël Comtois, qui était à la barre du Gala lors de sa première édition. Son côté rassembleur et son humour léger sont selon lui ses grandes forces sur ce tapis où les personnalités défilent dans des looks plus flamboyants les uns que les autres. L'animateur n'hésite pas à dire que ça devient pratiquement comme une compétition pour déterminer qui est le mieux sapé et, à voir combien tout le monde s'est donné, on serait en bien mauvaise posture pour couronner un gagnant. SarahméeCorneille, Philippe FehmiuMichel Mpambara, Corneille, Richardson Zéphir ou encore Frédéric Pierre étaient sur leur 31.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !